Femannose, pour la santé urinaire des femmes sans antibiotiques

L’infection urinaire ou la cystite est une infection bactérienne de la vessie qui peut concerner toutes tranches d’âges des femmes. Elle est causée par plusieurs facteurs, dont le plus courant est l’hygiène. Provocant souvent des situations inconfortables, l’infection urinaire peut entraîner aussi des complications sur la santé. Femannose a été créée justement, dans l’objectif d’aider les femmes dans la prévention et le traitement de leur santé urinaire. 

Les actions de Femannose sur la santé urinaire des femmes

Traiter les infections urinaires peut se faire sans avoir recours aux antibiotiques mais en privilégiant le naturel.

Lire également : Masques narinaires : pour maximiser votre respiration et vos performances

Qu’est-ce que Femannose ?

Femannose est un complément alimentaire composé de produit naturel qui permet de traiter l’infection urinaire causée une inflammation de la vessie. De base naturelle, une utilisation efficace de Femannose permet d’éviter la prise d’antibiotiques. Étant un dispositif médical, le Femannose n’est pas un médicament et ne nécessite pas, par conséquent, une ordonnance médicale pour se le procurer.

Composition et efficacité

Femannose ne contient ni gluten ni lactose ni agents conservateurs. Avec le D-mannose, molécule naturelle, comme ingrédient principal, le traitement de l’infection peut se faire de façon rapide. Cette molécule D-mannose agit efficacement sur les bactéries E.coli, responsables de l’infection urinaire, en les neutralisant et en les éliminant complètement de la vessie. 

A lire également : Les mystères de la dépression: symptômes, traitements et causes

Comment prendre Femannose : recommandations d’utilisation 

Femannose se présente sous forme de poudre en sachet de 2g. Pour une élimination radicale des bactéries, il convient de faire un traitement suivi d’une cure de prévention pour éviter les récidives. Donc, pour traiter la cystite en un mois, prendre 3 sachets de Femannose par jour pendant trois jours, suivi de deux sachets par jour pendant deux jours ; et pour éviter les récidives, prendre un sachet par jour durant 17 jours. Pour plus d’informations sur l’efficacité de ce produit sur la santé urinaire des femmes, vous pouvez visiter le site.

Qui peut consommer Femannose ?

Etant un produit naturel, Femannose peut être consommé dès l’âge de 14 ans et convient à plusieurs situations de femme : période de grossesse, allaitement, sans risques pour les diabétiques, idéal pour les régimes végétariens et végétaliens. 

Les éventuels effets secondaires

Femannose est une solution performante dans le traitement de l’infection urinaire et des autres types d’infection légère concernant l’appareil urinaire sans avoir recours aux antibiotiques. Sa prise ne présente aucuns éventuels effets secondaires car elle est bien tolérée grâce à sa composition naturelle sans antibiotiques et sa nature de dispositif médical.

Infections urinaires : prévention et traitement avec Femannose 

Les infections urinaires peuvent concerner toutes les femmes et peuvent s’attraper de la façon la plus anodine.

Conseils pour prévenir les infections urinaires

Outre les précautions à prendre dans les habitudes d’hygiène intime et de santé comme les relations intimes protégées, Femannose permet de prévenir les infections urinaires et éventuellement d’éviter les récidives. Une cure de prévention se fait avec 1 sachet quotidien de Femannose pendant un mois.
Les avantages de Femannose 

La force principale de Femannose réside dans la présence de la molécule D-mannose dans ses principaux ingrédients. Sans antibiotique, bien toléré, et simple d’utilisation, Femannose est un choix idéal, recommandé par les médecins thérapeutes et les pharmaciens. En effet, il permet d’éviter, voire d’éliminer toute dépendance aux antibiotiques.

Femannose est un dispositif médical naturel qui permet le traitement et la prévention des infections urinaires sans avoir à recourir aux antibiotiques. Il peut être procuré sans prescription médicale et sa consommation ne présente aucune tolérance et résistance pour la santé urinaire des femmes.

CATEGORIES:

Santé