Le principe du patch anti cerne antirides à micro aiguilles

Découvrez la magie d’une peau revitalisée, rajeunie et naturellement belle, grâce à l’utilisation du patch anti cerne à micro aiguilles. Ce type de patch est spécialement conçu pour cibler les signes de vieillissement, que ce soit autour des yeux ou de la bouche. Il allie parfaitement la technologie avancée du microneeding et une concentration élevée en principes actifs cliniquement prouvés. 

Les avantages de l’utilisation du patch anti cerne

L’utilisation du patch anti cerne vous permet d’obtenir des résultats visibles dès la première application. Via ce lien, vous pourrez choisir parmi une large gamme de patch pour prendre soin de votre peau. Non seulement, ce produit permet de réduire considérablement l’apparence des rides et des ridules, mais il bénéficie également : 

Lire également : Avantages d’une séance de massage à Toulouse

  • De propriétés réparatrices
  • De propriétés rajeunissantes
  • De propriétés anti-âge

Il est spécifiquement conçu pour faciliter le ciblage des pattes d’oie, des plis nasogéniens et des ridules sous les yeux. 

Les caractéristiques du patch anti cerne à micro aiguilles

Les patchs anti cerne à micro aiguilles renferment des micro-cônes dissolvants qui pénètrent dans l’épiderme avant de se dissoudre progressivement dans la peau pour créer un effet repulpant, lissant et raffermissant. Immédiatement, les rides et les ridules sont atténuées, rendant ainsi la peau plus éclatante et profondément hydratée pour retrouver son élasticité.

A découvrir également : Produit de chanvre bio : une révolution dans le domaine de la santé

Ce type de patch regorge également des ingrédients actifs, notamment de l’acide hyaluronique et de peptides. Il a été prouvé que ces patchs sont très efficaces dans la mesure où ils délivrent ces ingrédients en profondeur dans la peau. Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de l’appliquer avant d’aller se coucher. Ainsi, en se dissipant dans l’épiderme pendant la nuit, les ingrédients actifs se diffusent lentement là où ils sont nécessaires. À la différence des procédures invasives, l’application du patch anti cerne à micro aiguilles stimule peau rapidement et efficacement, sans aucune douleur. 

Comment utiliser les patchs anti cerne ?

Avant d’appliquer le patch, enlevez les deux films de protection. Il est important d’appliquer les patchs sur une peau propre et sèche, notamment sur les zones à traiter. Vous devez garder les yeux ouverts pendant l’application afin d’éviter la ligne des cils inférieurs. Une fois que les patchs sont bien positionnés, il vaut mieux ne plus les réajuster. 

L’étape suivante consiste à appuyer avec les doigts pour activer les cônes et aussi pour s’assurer que les patchs soient bien en place. Il est conseillé de laisser agir les produits pendant la nuit ou du moins pendant deux heures. 

À votre réveil, il ne vous reste qu’à enlever le patch anti cerne, en partant du coin interne de l’œil. Il peut y avoir des traces légères après le retrait, qui vont disparaître progressivement.

Grâce aux technologies révolutionnaires des patchs anti cerne, les micro-aiguilles sont suffisamment courtes pour ne pas atteindre les récepteurs de douleur. Cependant, il se peut que vous ressentiez un léger picotement, en particulier lors de la première utilisation. Il convient de savoir que l’utilisation des patchs anti cerne n’empêche en rien celle de vos produits de soins sur le reste du visage : lotion crème hydratante, les masques, le lait démaquillant, l’huile hydratante, etc.

CATEGORIES:

Bien-être